Se restaurer
Le métissage culturel de la Réunion se retrouve aussi dans les assiettes. Goûtez la cuisine de l’île aux épices venue des quatre coins du monde. La cuisine réunionnaise commence sur les étals des marchés forains aux senteurs et couleurs bigarrées : vanille, café Bourbon pointu, ananas Victoria, fruits de la passion, mangues, papayes, safran péi, miel de letchis… Les produits du terroir réunionnais sauront attiser vos papilles.
LES RESTAURANTS
Les restaurants gastronomiques sont souvent chers et ne reflètent pas forcément la cuisine locale. Les réunionnais ont pour habitude de consommer seulement un plat principal donc malgré leur prix parfois élevé, il tient lieu de repas.
TABLES D'HOTES
Vous y serez reçus comme des rois et vous pourrez y apprécier une cuisine authentique avec des recettes transmises de mère en fille.

La cayenne saint rose
Ferme auberge située en bord de mer où vous pourrez savourer une cuisine créole authentique salade de palmistes, cari, gâteau ti-son…

Ferme auberge Dina petite ile
Situé dans le Sud Sauvage, cette auberge vous propose une cuisine créole, chinoise et indienne directement issue des produits de la ferme.
SNACK
La grande majorité des réunionnais y mange à la fois pour son côté pratique car on peut emporter et aller se poser sur la plage mais également pour son côté très abordable. Vous n’y trouverez pas des pizza, des hamburgers… mais des caris, des rougails,… Une façon peut onéreuse de manger local.
_JPG.jpg)
Barachois à Saint-Denis
On y mange des samoussas, des sandwichs aux bouchons gratinés ou un repas créole dans une barquette arrosé de la bière locale la Dodo le tout dans une ambiance parfois pimentée le soir.

Chez Rosa
Ce snack propose des repas créoles, chinois et malgaches sur place et à emporter.